Votre séjour

Apprendre à skier

Propulsé partelus_FR

Votre première fois

Faites vos premiers virages entre bonnes mains et apprenez une technique qui vous permettra de progresser dans ce nouveau sport. C’est une ambiance unique qui règne à l’école de glisse de Stoneham, où 130 moniteurs certifiés, dynamiques et expérimentés sont disponibles pour vous transmettre leur passion pour la glisse et vous apprendre à skier ou à maîtriser la planche à neige!

  • Objectif : Apprendre le virage et le contrôle de la vitesse.
  • Inclut : Équipement, leçon de 1h30 et accès à toute la montagne
  • Durée : 1h30
  • Départs de groupe: du lundi au vendredi à 10h 30 et les fins de semaine à 10h30 et 13h30 selon les disponibilités
Tarifs
Leçon en groupe 69$
Leçon privée 118$

Tarifs en dollars canadiens. Taxes en sus. Il est recommandé de réserver 24h à l’avance et de se présenter 45 minutes avant le début de la leçon à l’École Sports de Neige TELUS pour récupérer votre facture et l’équipement de location à la boutique Sports Alpins. Politique de remboursement: en cas d’annulation, aucun remboursement à moins de 24 heures du début du cours.

Votre deuxième fois

Revenez pour un deuxième iniski/inisnow et obtenez un billet ½ journée pour une 3e visite valide pour la saison!

  • Objectif : Apprendre à faire des virages et à contrôler sa vitesse sur toute la montagne.
  • Inclut : Équipement, leçon de 1h30, accès à toute la montagne et un billet ½ journée pour une 3e visite. (Non transférable)
  • Durée : 1h30
  • Départs de groupe : lundi au dimanche à 10h30

Guide du débutant Demande en ligne

Information / réservation

418.848.2415 #537  |  ecole@ski-stoneham.com

 

La qualité de l’enseignement de l’École Sports de neige TELUS de Stoneham est reconnue par l’Association des stations de ski du Québec. La reconnaissance monski souligne l’engagement des stations auprès des nouveaux skieurs. De votre premier clic à vos premiers virages, ces stations se sont engagées à respecter un processus simple et convivial, pour assurer la meilleure expérience possible sur les pentes. Présentement, plus de 35 stations à travers le Québec ont reçu cette reconnaissance, une initiative de l’Association des stations de ski du Québec

monski

 

Autres pages qui pourraient vous intéresser: