Votre séjour

Un Super Splash sous le soleil!

Une température radieuse

Samedi le 15 avril dernier a eu lieu la 18e édition du Super Splash Arctic Spas à la Station touristique Stoneham. Le soleil et la chaude température ont fait leur travail, puisque quelques centaines de personnes étaient sur place afin d’encourager les 81 participants qui tentaient de franchir l’imposant bassin d’eau de 120 pieds (40m), situé au bas de la piste Les Pionniers (2). Après quelques rondes de pratique, ils se sont élancés dans la piste en 3 catégories : 16 ans et moins, Femmes et Hommes (ski et snowboard confondus).

Des participants comblés

Catherine Drouin participait à sa 10e édition de l’événement, l’ayant d’ailleurs déjà remporté dans le passé. « Malheureusement cette année j’ai été éliminée à ma 3e descente puisque je n’avais pas assez de vitesse! Reste que l’événement est toujours incroyable. Ce que je préfère, c’est de voir la différence d’âge entre les participants; tous se dépassent à leur manière! Et la foule est toujours abondante et déchaînée… Quelle belle manière de finir sa saison de ski! »

Gagnants :

  • Juniors Snow-Ski : Jacob Bergeron Martel
  • Femmes Snow-Ski : Vicky Boucher
  • Hommes Ski (ex aequo en première place) : Jean-François Roux, Cédrik Lévesque, Joel Paradis
  • Hommes Snow : Stéphane Cantin

Les gagnants se sont mérités des prix en argent ainsi de des cadeaux de la part des commanditaires.

Un après-ski de rêve

Une fois l’épreuve terminée, certains sont retournés sur les pistes afin de profiter du dernier 4 à 7 de la saison et des conditions printanières à leur meilleur. Les adeptes de parc à neige et de bosses étaient ravis. D’autres ont plutôt opté pour la terrasse au soleil, où ils ont pu déguster bière et hotdogs alors que le band Les gars d’ma shop assurait l’ambiance musicale. Somme toute, la saison s’est terminée pour plusieurs sur cette excellente note, lors de ce qui était assurément la plus belle journée depuis le début du printemps.

Nous avons reçu plus de 29 cm dans les dernières 24 heures