Votre séjour

Laurie Blouin fête son retour à Stoneham

Laurie Blouin a épaté le monde entier et fait rayonner la région de Stoneham alors qu’elle décrochait le titre de championne du monde de slopestyle en planche à neige le 11 mars dernier en Espagne. Après une 2e médaille d’or récoltée hier au « Total Fight Master of Freestyle »  à la station Grandvalira de Andorre, elle sera de retour au Québec sous peu et c’est tout un accueil qui lui sera réservé à la Station touristique Stoneham ce jeudi dès 18h.

Ce jeudi 30 mars à 18h, bar Quatre-Foyers, Stoneham*

La station Stoneham et la municipalité de Stoneham-et-Tewkesbury sont fières d’accueillir Laurie, sa famille, ses commanditaires et son entourage lors de cette première parution publique de l’athlète. Pour l’occasion, Laurie Blouin invite les médias à se joindre à la fête : « Stoneham était à mes yeux l’endroit par excellence pour retrouver mes proches, rencontrer les médias de Québec et partager sur cette merveilleuse expérience au-delà de toute attente! »

Un événement rassembleur

Une telle victoire d’une athlète de chez-nous rassemble une multitude d’intervenants de la région et de l’industrie. La Municipalité est d’ailleurs très fière d’honorer Laurie lors de cette occasion unique. « Stoneham a vu plusieurs athlètes accéder au plus haut sommet en différentes compétitions. Laurie fait partie de cette classe à part, batailleuse, intense, fière et désireuse de graver son nom parmi les meilleurs. » raconte Robert Miller, maire de la Municipalité de Stoneham-et-Tewkesbury. Sur place jeudi, il sera également entouré de la direction de la Station touristique Stoneham, de divers représentants des institutions de la région et des commanditaires de l’athlète.

Crédit Photo FIS

Nous avons reçu plus de 29 cm dans les dernières 24 heures