Votre séjour

Restauration

Restauration

Le restaurant Feu-Follet offre une vue imprenable sur les pentes et un menu bistro proposant produits maison, aliments de qualité et carte des vins étoffée. Nouveaux cette saison, faites l’essai du magret de canard romarin et érable ou encore des pétoncles savoureux, servis sur un risotto à l’olive. Les ris de veau sont également appréciés alors qu’ils fondent littéralement en bouche. Très populaires et plus traditionnels, les déjeuners-brunchs sont servis tous les jours avant midi.

Son voisin, le BAR QUATRE-FOYERS, offre un menu pub éclaté; son burger de crab cake ou sa poutine au porc effiloché sont plus que populaire, sans oublier le traditionnel natchos extra garni. En soirée, alors qu’on y reçoit des artistes en prestation tous les week-ends, la piste de danse se comble et les « ski-shots » abondent! (Prestations d’un groupe musical tous les vendredis de la saison à 22h30 et animation 5 à 7 tous les samedis.)

Horaire été 2018

Le Quatre-Foyers ainsi que le restaurant le Feu-Follet sont fermés pour la saison estivale. On se revoit quand l’hiver sera de retour à la station!

Quatre-Foyers

Fermé pour la saison

Cuisine Bar
Dimanche Fermé Fermé
Lundi Fermé Fermé
Mardi Fermé Fermé
Mercredi Fermé Fermé
Jeudi Fermé 16h à 23h*
Vendredi Fermé Fermé
Samedi Fermé Fermé

* L’heure de fermeture peut être repoussée selon l’achalandage.

Feu-Follet

Fermé pour la saison

Journée Soirée
Dimanche Fermé Fermé
Lundi Fermé Fermé
Mardi Fermé Fermé
Mercredi Fermé Fermé
Jeudi Fermé Fermé
Vendredi Fermé Fermé
Samedi Fermé Fermé